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Livraisons & retours

LIVRAISON

Ramassage en magasin: Gratuit. Sur nos heures d'ouverture, voir les détails en pied de page.
Livraison régulière: Effectué par transporteur (Purolator, etc.)
- au Québec: 12$; Gratuit après 150$
- Ontario: 16$
- ailleurs au Canada: 19$.
Livraison le jour même (si disponible): valable pour l'île de Montréal seulement, pour les commandes passées avant 14h et pour une livraison du mardi au samedi uniquement.

Livraison internationale:
Nous pouvons offrir l'envoi de commande en dehors du Canada.
Les frais de livraison sont de 40$ minimum (équivalent à environ 1.5kg). Si les frais réels dépassent de plus de 20%, nous vous contactons pour valider avec vous les frais supplémentaires d'expédition. 

Marche à suivre: validez votre commande en ligne et choisissez Livraison Worldwide. Nous communiquerons avec vous par courriel pour vous informer des frais de livraison applicables selon votre sélection. 
Si vous souhaitez annuler votre commande et ne pas procéder à l'envoi, nous rembourserons vos achats sous 7 jours ouvrables.
Prenez note que le choix de produits lourds, fragiles, grands pourra augmenter considérablement les coûts d'envoi.
Enfin, tous les frais tels que les douanes et taxes sont la responsabilité de l'acheteur. N'hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d'informations [email protected]  ou 438-389-8394.

RETOURS

*Pour les achats de Noël, nous proposons les échanges et crédit en magasin jusqu'au 31 janvier, uniquement en boutique avec présentation d'une preuve d'achat et les conditions de retour respectées. 

Les items avec des dates (calendrier, carte etc), l'alimentaire et les fleurs ne sont pas repris.

Les retours sont acceptés dans les 10 jours suivant la réception du produit, le cachet de Poste Canada  sur le colis faisant office de preuve. Les produits endommagés, portés, salis, incomplets ou démontrant des signes d'utilisation ne pourront faire l’objet d’un retour.

Les produits doivent pouvoir être revendus et doivent donc être retournés dans leur emballage d’origine le cas échéant. Les produits soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le colis doit être renvoyé à l’adresse suivante : Boutique Bouche Bée 3772 rue Ontario Est Montréal QC H1W 1S2.

Si il advenait qu'un produit soit réceptionné cassé, la Boutique Bouche Bée doit être averti sous 24h suivant la réception, avec preuves photos (contenant d'expédition, étiquette et produit). Nous procédons à un remboursement et ne procédons pas à un renvoi du produit.

En cas d'échange, le produit sera envoyé dans les 14 jours suivant la réception, sous garantie de stock disponible. Les frais d'envoi seront à la charge du client.

Si vous souhaitez être remboursé, vous recevrez le virement sur votre compte dans les 10 jours suivant la réception du colis faisant l’objet du retour à Boutique Bouche Bée. Le montant sera versé sur le compte de carte bancaire ayant effectué le paiement de la première commande.

REMBOURSEMENT

Toute demande de remboursement devra être présentée avec la facture à l'appui afin d'être traitée. 
En boutique, les demandes pourraient être acceptées sous 14 jours. Si le mode de paiement ou la personne présentant la demande ne semblent pas en lien avec l'achat initial, la demande de remboursement pourrait être refusée, et ceci à la discrétion unique de la boutique et son équipe.


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