Profitez d’une livraison gratuite sur les commandes de 99$ et plus

Livraisons & retours

Livraison

**SVP merci de ne pas nous écrire pour le ramassage en magasin, les horaires sont inscrits ci-dessous.**

*Condition d'expédition dans le contexte actuel: 

Ramassage en magasin  -

 Venez récupérer votre commande sur nos heures d'ouverture.

Livraison Vélo - Hochelaga 

6$+tx

- le service desserre H1W, H1V, H2K, H1Y* et H1X*; *jusqu’au boulevard Rosemont au Nord
Service à vélo du mercredi et vendredi de 13h à 16h; Gratuit après 50$

Livraison Verte - Montréal

10$+tx

- le service desserre le grand Montréal en vélo ou voiture électrique;
du mardi au vendredi de 13h à 16h; Gratuit après 100$

Postes Canada 12$

Gratuit après 100$; 2 à 8 jours ouvrables

Retours:

Les retours sont acceptés dans les 14 jours suivant la réception du produit, le cachet de Poste Canada  sur le colis faisant office de preuve. Les produits endommagés, portés, salis, incomplets ou démontrant des signes d'utilisation ne pourront faire l’objet d’un retour.
Si il advenait qu'un produit soit réceptionné cassé, la Boutique Bouche Bée doit être averti sous 24h suivant la réception, avec preuve photo.
Les produits pouvoir être revendus et doivent donc être retournés dans leur emballage d’origine le cas échéant. Les produits soldés ou en promotion ne sont ni repris ni échangés.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le colis doit être renvoyé à l’adresse suivante : Boutique Bouche Bée 3772 rue Ontario Est Montréal QC H1W 1S2

En cas d'échange, le produit sera envoyé dans les 14 jours suivant la réception, sous garantie de stock disponible.

Si le client souhaite être remboursé, il recevra le virement sur son compte dans les 14 jours suivant la réception du colis faisant l’objet du retour à Boutique Bouche Bée. Le montant sera versé sur le compte de carte bancaire ayant effectué le paiement de la première commande.

Remboursement:

Toute demande de remboursement devra être présentée avec la facture à l'appui afin d'être traitée. 
En boutique, les demandes pourraient être acceptées sous 14 jours. Si le mode de paiement ou la personne présentant la demande ne semblent pas en lien avec l'achat initial, la demande de remboursement pourrait être refusée et ceci à la discrétion unique de la boutique et son équipe.